top of page

Maintenant dans la galerie

Ioana Tamas

Ioana est une céramiste roumaine basée à Eindhoven. En expérimentant diverses techniques de transfert et de RAKU, elle a développé son propre style. Avec ses formes librement construites à la main et l'utilisation de la texture et de la technique lithographique, elle crée un « monde fantastique avec des créatures apparemment impossibles. Elle explore le côté sombre de la psyché avec sensibilité et beauté.

IoanaTamas_current.jpg
eddie.jpg

Eddie Symkens

Les sculptures en céramique d'Eddie sont créées à partir d'un processus de compression, d'addition et de pétrissage. Il adopte et souligne pleinement l'esthétique brutale créée par ce processus. Réduites à leur essence, ces sculptures sans compromis servent de support aux émotions humaines. Hautement expressives et souvent tourmentées, elles n'en demeurent pas moins vitales et combatives. 

slider_Marc02.jpg

Marc De Corte

Artiste invité permanent

Nous sommes fiers d'accueillir un grand nombre de sculptures en bronze de l'artiste renommé Marc De Corte. Ce qui rend ses sculptures uniques, c'est le mouvement qu'elles dégagent. Marc aime s'inspirer de la danse moderne, mais l'influence de l'Art nouveau est également très forte. Il en résulte des sculptures gracieuses dont le thème principal est l'équilibre.

Sarah Bourlard 

 

Sarah est une artiste de Waterloo qui crée d'étonnantes sculptures en bois en utilisant uniquement une tronçonneuse. Ici, les coups de scie brutaux et l'anatomie étonnamment raffinée offrent un contraste fascinant.

sarah_current02.jpg
slider_gevel_033302.jpg

Sander de Klerk

artiste / propriétaire

Sander crée des collages de papier avec le papier de soie comme ingrédient principal. Ce matériau se prête parfaitement à la construction d'une stratification complexe. L'accumulation des couches crée ainsi des images tactiles pleines de détails et de nuances de couleurs intéressantes.

Une sélection en constante évolution de ses œuvres d'art fait partie intégrante de la présentation de la galerie.

Cliquez ici pour une

impression de son travail

bottom of page